ACCOMPAGNEMENTS |  MEDIAS - LIVRES  |  LIVRE D'OR  |  COURS AGENDA  |  CONTACT

ETUDES
en énergétique



J'ai une formation scientifique ce qui fait de moi une personne aimant chercher, rechercher et surtout, découvrir.
Mes travaux énergétiques sont reliés à ces découvertes que j'ai pu faire au fil du temps.

Voici un aperçu des recherches en cours et de certaines d'entre elles qui m'ont permis de développer mon travail énergétique.

RECHERCHES ACTUELLES


Argent et Amour

J'ai découvert récemment, et presque par hasard, que l'Argent et l'Amour sont des entités à part entière. Cela signifie qu'elles sont ''douées'' de raisonnement. Ainsi, en découvrant ces énergies, j'ai compris qu'il faut apprendre à communiquer avec elles pour pouvoir les apprivoiser et obtenir le meilleur d'elles. 

Utilisation des pierres en lithothérapie.

Je suis occupé à rechercher la manière dont fonctionnent les pierres pour une optimisation de leur utilisation.

Mes premières découvertes m'amènent à penser qu'une pierre n'est qu'un vulgaire caillou à moins que... voici mes récentes découvertes au sujet des pierres

Mise à jour le 28.05.18 a 17h25

Parmi les causes fondamentales de dérèglement énergétique, il y a le fait de porter sans cesse des pierres sur soi, en collier, en bracelet. Ne succombez pas aux modes ni aux effets marketing, une pierre dégage de l'énergie qui peut perturber la vôtre à force, je le répète sans cesse mais à priori, peu veulent l'entendre.

Il ne s'agit ni d'une croyance ni de ressenti personnel, certains pensent qu'il faut croire aux effets des pierres ou ressentir si c'est bon ou pas pour eux. Eh non! Il s'agit de deux champs énergétiques qui entrent en collision. Mes recherches actuelles sur les pierres me montrent qu'elles ont un double effet. Portées pendant un certain temps dans le champ énergétique (aura +/- 3 mètres au-delà du corps physique) elles auront un effet positif POURVU QUE l'énergie le nécessite. Si l'énergie ne le nécessite pas, elles dérègleront le champ énergétique.

Portées trop longtemps (+ que 20 à 60 minutes) elles commencent à entrer en collision avec notre champ énergétique logiquement conçu pour se suffire à lui-même.

Deux pierres portées ensemble (par exemple, cristal de roche + autre pierre) peuvent amplifier les effets de l'autre.

Les effets négatifs du port d'une pierre (en bracelet, en bague sertie, en pendentif, directement dans la poche ou dans le champ énergétique de la personne (sur +/- 3 mètres du corps physique) peuvent se faire ressentir soit immédiatement soit, dans les années qui suivent (jusqu'à 21 ans après le port de la pierre plus d'une heure) et puis on se dit ''tiens, je suis pas bien aujourd'hui'' mais on ne pense pas que cela peut être dû au port d'une pierre X temps plus tôt.

Voici une liste non exhaustive des effets négatifs d'une pierre trop longtemps portée :

- dérèglement tyroïde
- dérèglement système lymphatique
- dérèglement de l'ancrage énergétique
- fuites énergétiques
- perte soudaine d'énergie, de vitalité
- fatigue
- sommeil trop léger, pas réparateur
- appétit perturbé
- organes majeurs déficients (reins, foie, poumon et coeur)
- système sanguin perturbé voire pollué

Alors méfiez-vous des modes. Une pierre peut s'utiliser pour soigner mais les (vrais) lithothérapeutes savent ce qu'ils font. Porter une pierre car ''elle est belle'', c'est comme prendre un anti-dépresseur pour un coup de fatigue.

Je précise que mes recherches très succinctes actuellement sur les huiles essentielles me font tendre aux mêmes genre de résultats

Recherche d'une méthode de soin sur certaines maladies

Je lance, ce 18 mai 2018, un appel à cobayes pour les maladies suivantes :

  • Sclérose en plaque
  • Autisme léger à lourd
  • Fibromyalgie

Le but consiste à comprendre la manière dont fonctionnent ces maladies et les points communs entre les malades afin de trouver une technique de guérison par le biais énergétique.

Cette recherche aura lieu du 01.07.2018 au 31.10.2018

Découverte majeure au sujet du système énergétique

Le système énergétique est une entité à part entière. Mes récentes découvertes m'ont permis de comprendre que celui-ci agit, réagit et interagit comme le fait un Être Humain doué de conscience. Bien sûr, il ne suffit pas de lui parler comme on parle à un humain, l'énergie a son propre langage. En comprenant ce langage, j'ai pu générer des changements au niveau de cette entité.

Ceci m'a permis de mettre en place une méthode de soin par hypnose énergétique.

Mes découvertes au sujet de la structure énergétique

La structure énergétique, c'est notre ''ossature'' énergétique. C'est grâce à elle que nous pouvons avancer, évoluer, nous tenir debout et aller de l'avant. Or, il se trouve que cette structure se module à chaque seconde, qu'elle se fragilise ou se renforce en fonction de nos expériences de vie. Ca, tous les énergéticiens le savent.

Cependant, j'ai découvert que cette structure peut se régler comme on règle une télé mal raccordée. Et ce réglage permet de donner une nouvelle impulsion qui renforcera la structure. Le réglage se fait, par une méthode que j'ai mise au point, en changeant certains éléments de place ou en appuyant sur les ''boutons'' adéquats. Une avancée majeure dans mes méthodes de soin qui m'a permis de créer la restructuration énergétique.

Cicatrisation des mémoires passées

Lorsque nous subissons une intervention, le chirurgien cicatrise ensuite afin que le corps puisse rester fermé, hermétique.

Durant nos incarnations passées, nous avons parfois connu des blessures, des tortures ou d'autres atteintes à notre intégrité physique. Certains portent encore les plaies de ces vies passées. Ainsi, la cicatrisation énergétique, utilisée notamment dans le soin aurique, permet de refermer ces plaies afin de permettre aux corps énergétiques de trouver leur intégrité, leur force, et de couper avec ces mémoires négatives.

Cette cicatrisation est également utile à toute personne ayant connu une intervention dans la vie présente, car les chirurgiens cicatrisent le lieu de l'opération au niveau physique mais jamais au niveau énergétique. Ce qui crée des failles qui sont des portes ouvertes aux parasites et aux fuites énergétiques.




©David Mogiel 2007 - 2018