Pas de photo disponible

Caroline Gilles
Médium - Passeur





Je suis médium clairvoyante , je pratique des consultations de voyance à distance . Mais il n'est pas utile de le mentionner . 
Nettoyage de lieux, purification , protection lieux, personnes. ( en binôme ave Emmanuel Van Rintel
j'utilise peu de supports , j ai bien mon pendule , et l'oracle de la triade mais au fil du temps, le support devient je ne dirais pas inutile mais vient juste confirmer ce que tu savais déjà. 


Comment me joindre?

+32 4 98 97 76 88
Page Facebook

Travaille également sur place pour les nettoyages de lieux


Qu’est-ce qui te motive à exercer ta pratique?

je suis médium depuis toujours, j'ai eu une vie parsemée d'embuches plus hard , les unes que les autres. Je pense qu'à moi toute seule je suis un résumé de ce qui se fait de mieux dans les points noirs de l'existence. ( perte de pratiquement tous mes êtres chers , dont mes parents et mon ancien compagnon) , des cancers, une maladie génétique , des accidents de voiture, la perte d'un enfant, ma vie durant presque 20 ans dans une maison qui était franchement mauvaise que ce soit de manière géobiologique et hantise . 
J'ai eu un gros problème d'incube à un moment . 
Je sais que nous avons tous nos soucis , je ne place pas ma vie plus négative que celle du voisin. Mais j'ai enchaîné beaucoup trop longtemps les ennuis, je suis souvent passée par le petit trou au niveau risque de mortalité que ce soit avec mes cancers, mon accouchement , mes accidents,... je me di que j'ai un ange gardien qui fait bien son job :) 
J'ai un passif médiumnité / voyance qui remonte à mes 15 ans , j ai commencé à tirer les cartes par jeu au départ , n'étant pas consciente de mes facultés avec un support. Les gens ont compris que je tirais les cartes car je les faisais à une copine de classe cachée dans les wc et que la directrice nous est tombée dessus.. de là  le bouche à oreille a fait son oeuvre . Ce que je disais quand je tirais les cartes ( gratuitement je précise) , arrivait très rapidement dans le temps .. souvent moins d'une semaine. J'ai commencé à croire en moi , et en mes capacités et j'ai commencé à lire et à essayer de comprendre.. 
Puis la vie suivait son cours, et je n'en faisais pas une priorité, j'allais à l'école puis j ai bossé en librairie, j ai eu ma librairie ensuite. on e demandait toujours de tirer les cartes et je le faisais un peu partout . Malheureusement sans me protéger - j avais du louper ce chapitre dans les bouquins ;) et beaucoup de choses négatives sont arrivées. 
J'étais chez des gens, et j avais des visions, des ressentis, sur leur maison, ou sur eux et tout était bon. 
Mais malgré cela , je n'en faisais pas ma priorité. J ai entamé des études de pharmacie que j'ai réussi. (  Rien à voir avec le monde ésotérique - nous sommes à l'opposé) :D 
Et ensuite j 'ai bossé dans des endroits et je ne me sentais jamais à ma place.. je me disais que j'avais autre chose à faire , que je perdais mon temps dans des boulots que j avais souhaité vu que j avais fais des études pour. Mais quelque chose me disait tu n es pas à ta place. 
je ne supportais pas l'autorité des patrons , je m ennuyais .. mais le hasard n existant pas, je rencontrais toujours sur mes lieux de travail des gens qui me poussait à tout lacher et à me lancer dans ce que je voulais le plus, aider les gens. Pour moi la médiumnité n est pas un don, je l ai de naissance , d'autant plus pour moi  pour ne pas le considerer comme tel, je suis née avec et je l ai su très jeune ( mes parents n'ont pas bloqué mes dires ou mes visions) . 
Si j'ai vécu une vie assez cahotique , tout en tenant toujours la barre , en ne sombrant pas, et en gardant la force de continuer ce n'est pas pour rien. Je me refuse à croire que c est pour rien. Face à moi , j ai des gens qui ont des petits ou gros soucis mais je peux me mettre à leur place car en général j'ai vécu la même chose ou presque.  Donc en plus de la médiumnité , je pourrais dire en plus un terme souvent entendu qui est coach de vie ou de la guidance quelque part de par mon expérience. 
Pour ce qui est des maisons, j'ai tellement morflé dans le maison où je vivais à Montignies sur sambre que je me suis fais un point d'honneur à etudier, à me former sur le domaine de la purification et protection . c'est ainsi entre autres que je me suis retrouvée à ta formation passeur d'âmes.  Et aider les gens qui sont dans les soucis chez eux, et avoir des retours positifs à chaque x. Voir le soulagement des gens, et les voir revivre.. au final çà n'a pas de prix. 
Le hasard qui n'existe pas m'a mit sur la route d'Emmanuel Van Rintel . On s est dit qu'on degageait quelque chose de totalement différent , tout en étant très complémentaire. Le yin et le yang ... celui qui apporte la lumière , et moi qui ai connu l'obscurité et qui peut voir des choses que lui ne voit pas et inversement ... et lorsque nous travaillons ensemble dans les maisons , nos deux façons de pratiquer collent parfaitement. Et nous avons de bons résultats. 



Quelle est ta philosophie professionnelle? Quelles sont tes valeurs?

Guider les personnes du mieux possible ( en laissant le libre arbitre evidemment) . Nous pouvons aider, conseiller mais jamais imposer. 
Je ne parle jamais de santé , au mieux je dis faites attention à tel endroit du corps mais je reste vague car ce n'est pas mon domaine. 
je fais mes niveaux reiki avec Emmanuel, non pas dans le but de devenir thérapeute en énergétique , mais bien parce que j'ai remarqué que lorsque je touche les gens , j'ai des messages de defunts très précis qui me viennent . Et  je veux affiner cela. 
Mes valeurs : la franchise, l'aide , et offrir aux gens ce qu'ils ne trouvent pas par eux même , sans leur donner les réponses toutes faites mais en les orientant , en donnant des pistes. Et certainement pas faire une consultation en disant ce que la personne a envie d'entendre. J'ai horreur de çà. 
Je sais que des personnes ont été décues parfois de mes propos surtout dans le domaine amoureux mais ils sont revenus quelques mois après en disant que j avais raison. 
Pour ce qui est du domaine de nettoyage de lieux :  Quand il n y a rien sur un lieu, et bien il n y a rien .. nous ne nous permettrons jamais d'inventer quoi que ce soit . Et si c est au delà de nos compétences, nous orienterons les gens vers des personnes spécialisées. 
Ta liste est donc très interessante.


Quelle est ta fourchette tarifaire 

Pour les maisons et nettoyages de lieux : 200€
 

Appréciation
♥♥

Je n'ai jamais dû faire appel à elle ni à Emmanuel mais je leur envoie régulèrement des maisons et des personnes pour lesquelles un déplacement s'impose jusqu'à présent, je n'ai pas eu de retours négatifs

Retour des patients